Un an déjà...

Publié le par doudoudidon

Un certain 12 juin 2006 débarquait dans  les bacs un "ovni  musical" comme aime à le dire  Nagui : "Joyful" . 


Très vite, il atteint les sommets dans les différents classements  de hit  musicaux (12ème au top al  et commence à être diffuser sur les ondes radios (France Inter, Fip,...)  tout en commençant à apparaître à la télé (taratata , la musicale, ...) .

Septembre, quelques apparitions sous forme de showcase dans des fnacs comme celles de Lyon (avec un concert au balcon pour ne pas qu'il y aie de jaloux , extrait... :-) ), Nantes,...
Puis est lancée la tournée française entrecoupée d'un passage aux states, en belgique, aux pays-bas, dans son allemagne native,  et notamment marquée par une série EXCEPTIONNELLE de 5 concerts à l'olympia mi-mars.

Fin juin, et surtout durant tout le mois de juillet, nous aurons l'occasion de la retrouver un peu partout en france. Pour plus d'informations, allez consulter l'article "Dates de sa tournée estivale en France" .

http://fanclub-ayo.over-blog.fr/article-10301843.html

Pour revenir plus précisément sur cet album, certains le qualifieront de soul , d'album pop, ... Ayo préfère parler de soreggafrofolk, résumé de "soul, reggae, afro-soul" .


Joyeux Anniversaire et longue vie à ce beau cadeau sorti tout droit du talent de MADAME Ayo !

Publié dans Actualités

Commenter cet article